JonPol Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour à tous. Savez vous si il est possible de jouer aux jeux avec la souris et le clavier avec la tf701t? Je me tate à acheter les gta en promo en ce moment du coup j'aimerais être sur d'y jouer avec le clavier et la souris. Ce serait bien plus adapté qu'avec le tactile. Si quelqu'un sait si cela est possible et sur quels jeux merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostaza Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Avec la manette oui. Le clavier sur gta ne pas comme la pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai en effet essayé avec une manette xbox 360 et les jeux fonctionnent, j'ai donc acheté GTA Vice City et cela fonctionne également très bien. A la souris et au clavier cependant ce n'est pas adapté, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.