cedriik62 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Ascend P7 et j'en suis pleinement satisfait, certes avec seulement une semaine de recul. L'autonomie et tout le reste semble vraiment niquel, j'adore ! J'ai acheté une coque spécialement adaptée pour le P7 (sur GSM55), en revanche quand je le met dans la coque, le smartphone bascule automatiquement en mode fenêtre (j'ai vue qu'il y avait des housses avec fenêtre) et je ne peux rien faire. Comment régler ce soucis ? Deuxième petite question, je n'aie toujours pas reçu de mises à jour en OTA (je suis à la B121), d'autres sont dans mon cas ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour la housse, on doit pouvoir régler ça dans Paramètre mais peut-être uniquement à partir de certaine version de ROM, j'ai souvenir d'avoir vu ça sur b135. Là je suis en train de tester autre chose, donc impossible de vérifier. Pour la maj ÔTA, je ne sais pas dire, en fait j'ai fait des mises à jour par la carte SD avec des versions sur XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Effectivement en OTA, ce n'était pas possible donc j'ai les MAJ via SD et je suis maintenant en B133. Cela m'a permis d'avoir un nouveau mode "étui intelligent" dans les paramètres, ce qui me permet de régler le problème en le désactivant. A savoir pour ceux qui auraient ce problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.