Gyo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour à tous Depuis que je suis passé en 2.1 chez Bouygues avec mon Spica (ce qui fait un certain temps donc...) j'ai remarqué que, si les anciennes photos et vidéos prises avec l'appareil sont dans les répertoires "Photos/vidéos de la caméra", depuis la mise à jour je retrouve des images dans la galerie Vidéos, des vidéos un peu partout, pareil pour les images... enfin bref N'y aurait-il pas une appli gratuite pour pouvoir trier tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomix16 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour. Plus simple, tu retire ta carte Micro SD, tu la connecte à ton ordinateur et tu tri manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nghia Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut :P Va faire un tour das le Android Market et tape QuickPic ;) tu trouveras surement ton bonheur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous Ce QuickPic est une bénédiction :D Quel rapidité ! Rien à voir avec la Galerie de a rom stock (même 2.3.3) ! Merci pour le tuyau. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.