Gyo Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour à tous Depuis que je suis passé en 2.1 chez Bouygues avec mon Spica (ce qui fait un certain temps donc...) j'ai remarqué que, si les anciennes photos et vidéos prises avec l'appareil sont dans les répertoires "Photos/vidéos de la caméra", depuis la mise à jour je retrouve des images dans la galerie Vidéos, des vidéos un peu partout, pareil pour les images... enfin bref N'y aurait-il pas une appli gratuite pour pouvoir trier tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomix16 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour. Plus simple, tu retire ta carte Micro SD, tu la connecte à ton ordinateur et tu tri manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nghia Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Salut :P Va faire un tour das le Android Market et tape QuickPic ;) tu trouveras surement ton bonheur :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidz Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour à tous Ce QuickPic est une bénédiction :D Quel rapidité ! Rien à voir avec la Galerie de a rom stock (même 2.3.3) ! Merci pour le tuyau. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.