YamneZ Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut ! Parmi ceux qui ont installé la Preview d'Android 5.0, est-ce normal que la montre ne soit pas reconnu par l'application ? Des infos ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Aucun souci chez moi. Ça doit venir du processus d'appairage qui déconne parfois. Essaye de revenir à 0 dans l'application (associer à un nouvel appareil) et de réinitialiser la montre. 'Oublier' la montre dans les paramètres Bluetooth peut aider aussi. Appairement ? Appairation ? Appairanisme ? Bref.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamneZ Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai résolu mon problème avec ça en effet, merci ;) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Appairement ? Appairation ? Appairanisme ? Bref.... appairer, verbe transitif tous simplement. appairage: action d'appairer (larousse) :) Modifié 29 octobre 2014 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Cool j'avais bon. J'ai droit à une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 oui, voir même une petite sucrerie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Des retours sur les avancées et améliorations que cette mise a jour apporte a la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Les watchface sont selectionnable depuis l'application Android Wear. Après, cela ne fait que 2 heures que 5.0.1 est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Notifications, mode cinéma, mode lumière du soleil et paramètres directement accessibles en descendant le doigt du haut de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour a tous, je vois qu'il y a des personnes qui ont reçu la mise a jour. Est ce normal que je ne l'ai pas encore reçu ? Il y a un procédé pour l'avoir ou ça s'affiche tout seul sur la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cela s'affiche tout seul sur la montre. Ton application Android Wear s'est-elle mise à jour en 1.05? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui j'ai mis a jour Android Wear il y a au moins 4 jours et toujours rien sur la montre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Moi aussi même situation, android wear 1.05 installé depuis 4 jours et toujours rien sur la montre depuis .... Le téléphone a t il sont importance ? moi j'ai un S3 en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Et après un redémarrage de la montre ? Le Téléchargement se fait en bluetooth vers la montre et en wifi depuis le smartphone, j'ai redémarré la montre puis laissée branchée la nuit tout comme le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai redémarré la montre de nombreuses fois pour voir, et non rien, je l'ai même réinitialisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bah faut attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Non j'ai même essayé comme tu dis de redémarrer, ça ne fait rien. Même en allant chercher la mise a jour du système dans les paramètres il me dit que la montre est a jour. Donc je pense qu'il faut réellement attendre. Mais ça l'embête parce que les nouveautés de la mise a jour me serais grandement utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 mise ajour reçus hier soir sans rien faire .... comme quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Alors des retours sur les nouveautés apportés ? J'ai vraiment envie de franchir le pas et d'essayer Android wear avec cette g watch en attendant la g watch r 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.