Michelle Da Silva Lenot Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour, je viens de changer de tél (passée d'un galaxy note à un xperia z3) et j'avoue que je déchante ... impossible de synchroniser les anniversaires des contacs facebook avec l'agenda. J'ai beau tout sélectionner et tout synchroniser rien ne s'affiche. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu je suis preneuse de solutions. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 j'utilise haxsync ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelle Da Silva Lenot Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je vais essayer merci J'en profite je n'ai pas non plus les notifications Facebook dans la barre d'état.... Nickel ça marche !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.