Aller au contenu

Problème de charge de batterie (un autre)


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais essayer de faire court :

 

Lors de certaine recharge, mon O+O est extrêmement lent, pour donner un ordre de grandeur 2% en 6h.

Le téléphone est en mode avion avec un chargeur différent de celui fourni.

Mais la charge peut être tout à fait normal dans les mêmes conditions.

Par contre toujours une charge normal avec le chargeur, cable fourni (bien que je ne pense pas que ce soit significatif) et n'étant pas en mode avion.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ou un problème similaire ?

 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier l'ampérage du chargeur.

Petit retour après un test hier soir le problème est apparu aussi sans le mode avion.

Le chargeur que j'utilise habituellement a déjà effectué des charges normal (peut être pas aussi rapide que celui du OPO).

Là, le fonctionnement fait plus penser à une batterie qui indique qu'elle est pleine et le courant reçu suffit juste à ce qu'il n'y est pas de décharge ( gain de 3% en 6h en  mode avion et sorti du mode avion).

en débranchant/rebranchant le câble la pente de charge semblai meilleur, mais je ne peux pas passer 30min tout les soir pour vérifier que la pente ai un degré assez élevé pour que je puisse m'endormir et me réveiller avec un tel charger.

Pour préciser je ne suis pas Root et je suis en 38R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question,

 

Mon OPO ne charge pas avec la plupart des chargeurs que j'utilisais pour mon Wiko.

Et il ne charge pas avec tous les câbles USB que j'ai.

 

Branché en USB sur le PC, il ne charge qu'avec le câble d'origine ou le câble USB de mon Wiko

 

Quelqu'un à remarqué la même chose ou c'est juste le mien qui est têtu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct, j'ai aussi essayé avec d'autres chargeurs, même avec un ampérage similaire : il bascule en charge puis revient en mode "j'ai rien au ***" après quelques secondes.

Pour les cordons USB par contre, je n'ai pas eu ce souci, mais tous les cordons que j'ai sont/étaient utilisés pour charger et pas que faire du DATA (LG, Samsung, noName).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à faire charger avec n'importe quel câble / chargeur.

 

Dans le menu "Connexion USB à l'ordinateur", j'ai décoché "Periphérique Multimédia"

 

Si on recoche la case, la charge s’arrête immédiatement.

"Connexion USB à l'ordinateur" tu trouves ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...