Aller au contenu

Authenticator et restauration Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour

 

Avec la sortie d'Android L bientôt et mon Nexus 4 qui s'est ecrassé au fur et a mesure que je l'utilisant je pense réinstaller entirement mon Nexus 4 quand Android L sera dispo mais j'ai des questions sur les authenticators.

 

J'ai 

Un Google Authenticator pour mon compte Google, mon compte Dropbox et mon Compte LastPass

J'ai aussi l'application battle.net authenticator pour mettre un code sur mon compte BattleNet 

 

Est il possible d'utiliser l'application Google Authenticator au lieu de celle de Blizzard pour mon compte Battle.net ?

 

Mon autre question est a propos du formatage, si je formate et que réinstalle mon téléphone et je vais perdre ces applications et je voulais savoir ce qu'il fallait faire avant de formater mon téléphone

Je sais que pour mon compte Google j'ai des codes de secours mais pour les autres comptes (dropbox, lastpass et battlenet) que dois-je faire ?

 

Edit : j'ai fais quelques recherches donc déja pour le battle net authenticator je peux récupérer un code de restauration dans l'app avant de faire une restauration du tel pour pouvoir la réinstaller après : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3053957338

Pour mon compte google je peux utiliser un des 10 codes générés lors de l'ajout de l'authenticator au compte ensuite pour lastpass j'ai du supprimer l'authenticator et je le remettrais après le reset du téléphone pour ce qui est de dropbox je viens de tester si tu perds l'authenticator dropbox t'envoi un code par SMS 

 

donc maintenant la seule question qu'il reste c'est : est il possible d'ajouter un authenticator battle net dans l'application google authenticator sans passer par leurs application  officielle batlle net 

 

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...