Mehdi Haddad Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Tout est dans le titre, j'avais rooté mon appareil, mis TWRP et mauvaise idée.. formatage de la mémoire interne. Me voilà bloqué avec adb qui me dit que l'appareil est offline alors aucun moyen de faire quoi que ce soit... J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance Modifié 7 novembre 2014 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Tout est dans le titre, j'avais rooté mon appareil, mis TWRP et mauvaise idée.. formatage de la mémoire interne. Me voilà bloqué avec adb qui me dit que l'appareil est offline alors aucun moyen de faire quoi que ce soit... J'ai vraiment besoin d'aide... Merci d'avance Bon, le plus simple c'est de ré-installer une ROM stock Modifié 29 octobre 2014 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ce que j'ai fais merci, j'avais du mal avec le download mode mais j'ai réussi à y accéder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.