Bekale Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bonsoir je viens de m'inscrire dans le forum. et nouvau dans le domaine. Je veux connecter mon application a mysql en local et mysql dans on compte OVH. 1- Est ce qu'il faut une librairie spécifique si oui laquelle? j'ai deja mysql-connector-5.0.3.jar et mysql-connector-5.1.33-bin.jar. voici mon code. ici c'est pour afficher les informations de la base sur mon téléphone. @@overridepublic View getView(int pPosition, View pConvertView, ViewGroup pParent) {RelativeLayout tLayoutItem;String IChemin = null;Bitmap bm;if(pConvertView == null){tLayoutItem = (RelativeLayout) oInflater.inflate(R.layout.actualite_item_layout, pParent, false);}else{tLayoutItem = (RelativeLayout) pConvertView;}TextView txtTitre = (TextView) tLayoutItem.findViewById(R.id.txtTitre);txtTitre.setText(this.listeActualites.get(pPosition).getoTitre().toString().trim());TextView txtContenuActu = (TextView) tLayoutItem.findViewById(R.id.txtContenu);txtContenuActu.setText(this.listeActualites.get(pPosition).getoContenu().toString().trim());IChemin = "http://xxx.xxx.xxx.xxx/"+this.listeActualites.get(pPosition).getoChemin().toString().trim();bm = downloadImage(IChemin);oImage = (ImageView) tLayoutItem.findViewById(R.id.imgActu);oImage.setImageBitmap(bm);return tLayoutItem;} Merci d'avance de vos reponses. Steph. Modifié 28 octobre 2014 par Bekale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.