Carliito Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon nexus 5. Seulement j'ai un problème assez gênant, la Wi-Fi est bloqué sur " activation de la Wi-Fi en cours... ". J'ai le redémarré plusieurs fois, mis en mode avion, et restauré complément mais le problème persiste... Merci de m'aider ! Citer
tos69400 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Salut. J'ai eu le même souci et j'ai du faire un échange en sav. Nexus 5 avec Tapatalk Citer
Carliito Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 J'hésite à attendre la mise à jour d'Android 5.0 pour voir si le problème est résolu ou de le renvoyer maintenant en sav. Citer
Nate Drake Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai également le même soucis ! Il marchait bien mon téléphone. Y'a pas eu de mise à jour. Et pourtant maintenant il déconne grave. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.