Noyo Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut a tous, je compte mettre a jour Android 5 dans sa version officielle (le 03 novembre). Ce qui me pose problème c'est la compatibilité avec multirom, que se passe-t-il si sur la ROM stock je met a jour en ota (ou par câble avec bidouilles) Android 5 et que je garde multirom? Je vais perdre mon root ? Je serais root seulement sur mon autre ROM ( a savoir PA)? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Je suis dans le même cas que toi, et je me pose aussi la question. Du coup j'avais prévu de l'installer en ROM secondaire (si c'est possible?), puis éventuellement de la passer en ROM principale si elle me plait plus que cyanogen. Sinon à mon avis le mieux est de désinstaller multirom et de refaire une installation propre, mais attendons l'avis des experts ! :) Bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut, oui en effet je pensais faire pareil, mais si on désinstalle multirom, apu le root !Et donc apu les roms secondaires avant le root du lollipop Modifié 3 novembre 2014 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Donc ? personne n'a de réponse ? (désole mais j'ai vraiment super envie de passer sous lollipop mais en gardant ParanoidAndroid a coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.