Michelle Da Silva Lenot Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour Nouvelle détentrice d'un Xperia z3 je n'arrive pas à retrouver les anniversaires de mes contacts Facebook sur l'agenda. Pourtant j'ai bien coché et tout synchronisé. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @ Bonjour, Tu peux suivre mon tuto prévu pour cela : [TUTO] Obtenir les anniversaires Facebook dans le calendrier Android Facebook ne permet pas toujours de synchroniser directement depuis les paramètres du compte du téléphone, en passant par ma solution c'est beaucoup plus facile et fonctionnel ;) N'oublie pas de faire une recherche la prochaine fois :) Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.