Beam Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Mon Nexus était posé sur la table , puis j'entend un bruit de craquement, je regarde mon téléphone il n'y avait rien d'apparent quand il était éteins , je l'allume, et la je vois une fissure qui est interne ainsi qu'une absence de tactile, mais le LCD est OK ! Le SAV le prendra t-il en charge ? Il a moins d'un an il me semble ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Même problème sur mon Z1. Certains ont réussi à le faire passer en garantie sur Z1, sur Nexus 4, je sais pas. Mais à mon avis et à mon grand regret, il vont te faire qu'il est tombé et tu montrer un point d'impact bidon... Bon courage pour le SAV. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut, De toute façon, qui ne tente rien n'a rien ... Donc essayes même si c'est chiant à faire... M.Xperia Modifié 29 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.