Aller au contenu

Android est mort


Recommended Posts

bah c'est pas faux c'est sûr ...

Pour moi il y a 2 grands problèmes avec Android :

- modèles trop peu nombreux. ça pourrait ne pas être un argument s'il y avait un iphone killer mais ce n'est pas le cas

- aucune promotion, rien de la part de Google et les opérateurs/constructeurs ne font pas mieux de leur côté

Les débuts ont été corrects mais il va falloir passer la vitesse supérieure et surtout attirer le grand public parce que les geeks c'est une petite part du marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les cabinets d'analyses l'ont dit alors celà ne peux être que vrai!!!!:D

J'adore cette phrase

Android tombe dans le même trou que le SanDisk Sansa, Creative Zen, le Zune, et tous ces autres lecteurs MP3 - des appareils qui sont moins chers et techniquement tout aussi similaires de l'iPod mais que personne ne voudrait mettre sur sa liste de cadeaux de Noël.
Bref un ramassi de connerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plutôt bien rigolé a la lecture de cette "article" même si sur certains points il a raison. " De plus, les fabricants de coques manquent d'ambition — aucun d'entre eux ne semble chercher à égaler les capacités de l'iPhone" quand on voie que le hero tourne toujours avec un qualcomm MSM 7200A je ne dis pas que ce processeur est mauvais mais on aurait pu espérer mieux sachant que nvidia avec le tegra ou même le snapdragon de qualcomm pourrait offrir des performances assez "exceptionnelles".

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- modèles trop peu nombreux. ça pourrait ne pas être un argument s'il y avait un iphone killer mais ce n'est pas le cas

- aucune promotion, rien de la part de Google et les opérateurs/constructeurs ne font pas mieux de leur côté

C'est clair qu'apple a 50 modèles différents et les prix sont bien plus bas!! ce qui faut pas lire dès le matin....

Ça ose juger un système jeune qui vient de naitre, un système non puceau, c'est quoi ce terme alakon, et puis c'est quoi ce site qui pond de la daube...? ça me donne limite envie de m'inscrire pour y faire un gigantesque troll inutile comme cet article 'mort-né'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la comparaison avec Creative Zen dans l'article. C'est tout à fait représentatif de l'état d'esprit de cet article : il classe Creative Zen comme un échec alors que c'est un gros succès, et que ses possesseurs l'apprécient et le recommande (quelque soit le modèle de la série).

C'est toujours la même chose avec ce genre d'analystes, outre la première place, point de salut.

Ils considèrent que si un produit n'est pas leader alors il n'existe pas... Si Android se cantonne à 10% ou 15% de part de marché, je ne vois pas en quoi ça constituerait un échec...

Et on passera sur les commentaires des fanboy qui suivent l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qui fait le succès de l'iphone? son marketing car vous croyez que sans pub un produit se vent bien? je pense pas, y'a aussi son market, l'applestore c'est vraiment le plus de l'iphone y a peu être beaucoup d'application inutile mais y'en a aussi d'assez utile et fun, ca devient plus qu'un téléphone c'est un une petite console.

Maintenant on voie qu'apple a réussi a drogué ses clients car franchement c'est pas une meilleur fluidité (de quelques secondes) et une boussole qui me feront claquer dans les 500 euros (avec le plus petit forfait disponible) pour un iphone 3GS si je possède déjà le 3G.

Regarder il n y a pas de bluetooth comme il y'en a sur d'anciens téléphones l'appareil photo est moyen comparé a ce que fait la concurrence et pourtant c'est le téléphone le plus vendu...

On enlève l'applestore et le téléphone ne vaut rien.

Maintenant android avait une force "la liberté" et je trouve que l'article a bien raison sur certain points, car d'après ce que j'ai pu lire les téléphones personnalise l'OS android et donc les mise a jour google doivent être spécifique a chaque marque... ce que font windows mobile ou autres smartphones..

Iphone a une force il est unique, le seul de sa catégorie, si android réussi a faire que seul le matériel (appareil photo, boutons etc..) et le graphisme en surcouche ne diffère selon la marque, android rivalisera avec l'iphone a mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas beaucoup d'android non plus dans le classement :p

De toute façon faut attendre, encore plein de gens sont accrocs à des marques qui n'ont pas encore de terminal sous android et ces gens là n'ont pas envi de passer sur iphone non plus.

Donc moi, ma boule de cristal me dis que d'ici la fin de l'année, avec la sortie des mobiles android d'un peu toutes les marques et la sortie de Donut, on devrait voir les ventes exploser et l'iphone perdre des place petit à petit sauf si Apple tape un grand coup et rend son OS multitache :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 septembre cela concernera la gamme des ipod, itouch... et peut étre l'os 3.1 mais inclure le multitache serait une mise a jour majeur ! 4.0?

Non non, panda tu te fourvoie.

Une mise à jour majeure, c'est le copier coller, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 septembre cela concernera la gamme des ipod' date=' itouch... et peut étre l'os 3.1 mais inclure le multitache serait une mise a jour majeur ! 4.0?[/quote']

Non non, panda tu te fourvoie.

Une mise à jour majeure, c'est le copier coller, par exemple.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 septembre cela concernera la gamme des ipod' date=' itouch... et peut étre l'os 3.1 mais inclure le multitache serait une mise a jour majeur ! 4.0?[/quote']

Non non, panda tu te fourvoie.

Une mise à jour majeure, c'est le copier coller, par exemple.

C'est tellement vrai :rolleyes:

Quand je vois que les nouveautés du 3GS sont :

- la video : la vache, mon s500i le faisait déjà y'a 3 ou 4 ans.

- le copier/coller : pas mal, mais rien de transcendant. (D'ailleurs, on a ça sur android ? sans passer par des applis tierces)

- le mms : wow, là, on remonte à mon sagem MyX5 de 2001/2002 qui faisait déjà tout ça sans problème ...

Enfin, le succès d'apple réside dans le fait qu'avec toutes leurs opérations marketing, ils ont réussi à faire croire aux gens qu'ils avaient inventer le smartphone et que l'iPhone était seul au monde :rolleyes:

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le copier/coller : pas mal, mais rien de transcendant. (D'ailleurs, on a ça sur android ? sans passer par des applis tierces)

Oui oui le copier/coller est fourni de base sur Android : appuie un moment sur un texte et tu pourras le sélectionner / copier / coller / etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le copier/coller : pas mal' date=' mais rien de transcendant. (D'ailleurs, on a ça sur android ? sans passer par des applis tierces)[/quote']

Oui oui le copier/coller est fourni de base sur Android : appuie un moment sur un texte et tu pourras le sélectionner / copier / coller / etc.

Et c'est dans ce même menu que tu pourras avoir la possibilité de changer de gestionnaire de clavier (si tu en installes en plus de celui de base).

Je dis ça, je dis rien, mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...