PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Est-ce pareil sur vos Z2 ? J'ai le niveau de sortie vers le Bluetooth qui ne se mémorise pas... :( Je dois remonter le volume du BT à chaque fois que j'ai redémarré le Z2 & que je le connecte à mon autoradio... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je testerais ça demain avec mon AR mais je crois que j'ai effectivement remarqué ça, mais au début ça m'a pas marqué, donc pas sûr d'avoir "ce problème" (enfin pour moi ça en est pas un ma foi) depuis le début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Moi je n'ai pas ce problème pourtant j'utilise un kit bluetooth moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il reste au même niveau où tu l'avais mis ? Moi, je le mets pratiquement au Maxi, même d'ailleurs aussi pour le HP... Car,je trouve le son faiblard comparé à mon ancien HTC M7 Envoyé depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Au niveau du BT je le mets tjrs au max (question d'habitude) après je monte au niveau de l'AR si besoin est (plus pratique pour moi) mais à chaque fois il revient à un peu plus du milieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bah, c'est donc un bug général: :( c'est exactement ce que je fais & pareil: à chaque fois le niveau se mets à un peu plus de la moitié... Bien que je l'avais mis à fond la veille ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Que ce soit avec le BM10, une enceinte Jabra ou mon auto radio, avec GMusic ou Netflix, c'est toujours mémorisé... C'est ironique, j'aimerais que ça ne le soit pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.