tassel Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) bonjour j'ai essayer de rooter mon huawei mais sa echoué depuis suis bloqué sur le logo de huawei mais je peux accede a recovery et au fastboot ( j'ai utiliser root genius ) j'ia actuelle un rom custome chinois sur mon huawei et aussi un recovery shuame Modifié 30 octobre 2014 par tassel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Si tu as accès au recovery, tu peux soit reinstaller une sauvegarde, soit reflasher une rom, mais si mes souvenirs sont bons les customs ne sont vraiment pas fiable. Autrement pour vraiment bidouiller et réinjecter une rom propre, SP flash tool est plus adapté. Le forum XDA consacré au G750 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2620608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour j'ai SP flash tool mais sa veut pas marcher apres avoir inseré un scatter loading j'appuis sur download je branche mon smartphone sans la battrie masi rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le portable éteint mais avec la batterie, pour utiliser spft Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassel Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 merci indian tous est resolu merci pour l'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptyo Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 slt tassel. pourrais tu me filer le lien de la rom que tu as pris car apparement tu es passé par spft. merci @+ptyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.