SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Rom E3 KK for E2 Version : 4.4.2 Kernel : 3.4.67 Root : Oui Epurée : oui comme play game etc (j'ai laissé les wallpapers et sons) Retouche graphique : aucune juste la suppression des sections E3 Taille du zip : 413Mo Screens : Lien Gdrive Bug : 1HP Elle ne sauvegarde pas les apn (why ?) sinon pour mon cas free est deja mit de base Crédit : JujuXIII pour son kernel KK LeMatx pour son lien d'edition du settings et l'entraide en mp Modifié 1 novembre 2014 par SuperDroid 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir ! Est-ce que sur celle-ci les deux haut-parleurs fonctionnent ? Si oui ça pourait être très intéressant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Mince, je croyais qu'il y avait aussi deux haut-parleurs sur le e3... Je viens de voir que non Du coup y'aura pas non plus le support du son dts... ce qui est un peu dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 le dts est présent mais pas le 2e HP, juju corrigera peut etre cela avec les vrai sources KK Acer qui on été publié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorge Nogueira Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon, c'est super ! Moi qui en avais mare du son qui grésillait sur la CM11... En tout cas j'ai hâte de tester cette rom :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 tout a l'heure j'ai ajouté les screens, je lance l'upload et je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) tu t’arrête jamais superdoid ta rom superdroid kitkat avant hier ,hier celle-ci , bravo !!! et je suis sur que tu bosse sur autre chose en même temps .... Modifié 30 octobre 2014 par xac53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 lien dispo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Super bravo ! Je test ça si tu veux ! Je te demandes en dl Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci, celle ci pas besoin de demandes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je te ferais un retour dans la journée. ;) D'accord c'est bon elle dl :) Merci encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 je vais editer le post #1 pour eviter les questions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Alors petit retour rapide sur cette 4.4.2 , le design est plutôt réussi , j'adore le widget de la météo et de l'heure ! Au niveau de la batterie je ne peux pas trop m'avancer mais autrement ROM très fluide, très jolie et qui tourne sous KK ! Bravo @ encore une fois ! Et aussi super l'App de l'appareil photo ! Donc voilà je repasse sous la SuperDroid 4.4.2 car là il faudrait que je reinstalle toutes mes apps et je peux pas en ce moment autrement encore bravo SuperDroid ! N'hésitez pas a la tester voir l'adopter vous ne serez pas déçu ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bravo :) Avez-vous testé titanium backup? Sur l'autre rom ne restaure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 titanium s'ouvre mais je n'ai pas testé la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 NN moi je les installé depuis le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 titanium fonctionne pas donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je sais pas je n'utilise pas titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 en cherchant j'ai vu d'autre mtk en 4.4 qui on le soucis de titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 en cherchant j'ai vu d'autre mtk en 4.4 qui on le soucis de titanium Je vais essayer plus tard avec RomToolbox (alternative à TitaniumBackup) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour la connexion data, ça reste en EGDE au lieu de H+. Je ne sais pas pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 je viens de faire le test et idem j'ai mis le modem du E3 je vais remettre celui du E2 merci en tout cas car je n'avais pas vu vu que je n'active pas la 3G je viens de lancer l'up avec ceux du E2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 nouveau lien dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts