Zigitheagan Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Salut salut,J'étais sous MIUIV5, et j'ai décidé de passer sous CM11, seulement lors du flash (par recovery) de la rom (après un wipe data/cache/dalvik cache), le tél s'est éteint en plein milieu (sans raisons probables à mes yeux) , et depuis mon telephone est en bootloop constant sur l'écran Samsung GALAXYS3 i9305. je n'ai pas accès ni au mode recovery ni au mode download.Que puis-je faire pour récupérer mon téléphone s'il vous plait ? Merci d'avance, ZiG. EDIT : Après un nouvel essai, j'ai enfin accès au mode download. Edited October 29, 2014 by Zigitheagan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Salut, si tu as accès au mode download alors passe par odin pour reflasher une rom stock, ou au moins un recovery qui te permettra de retenter l'installation de ta ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts