adodu68 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour à tous ! Voila je cherche désespérément un flip case, un peu comme ceux de samsung, avec une vue sur l'écran. Si vous avez un lien sur un produit similaire je suis preneur ;-) Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Salut @@adodu68 Je n'ai jamais vu ce type de protection pour notre cher SP Je t'invite tout de même à jeter un coup d'oeil dans le topic concernant les accessoires du SP, peut être tu y trouveras ce que tu souhaites https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/152159-[ACCESSOIRE]-Vos-Accessoires-pour-l'Xperia-SP [ACCESSOIRE] Vos Accessoires pour l'Xperia SP Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Edited November 2, 2014 by clem678 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts