Aller au contenu

Spica au top.


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, sachant que j'y connais rien en roms, kernel (c'est quoi ça ? :x) et autres, j'aurai voulu que vous m'aidez. La demande est simple, mais dur à réaliser :X

En effet, je voud[color=red]rai[/color] avoir un spica vraiment au top, la j'ai juste passer mon spica en 2.1 via Studio. J'aurai voulu savoir ce que je pourrai mettre sur mon spica pour le rendre "terrible" entre autre. (Et aussi installer les applis sur la SD, j'avais vu que c'était possible).

Il y a surement plusieurs roms, j'aurai voulu savoir si vous pourriez me diriger vers un site ou je pourrai lire leurs avantages/inconvénients.

Voila voila, je vous remercie de m'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... La fonction recherche sur le forum, pas besoin de sites extérieurs. Sinon attends un peu, il y aura un sujet qui regroupera les ROM's. On ne peut pas te dire laquelle est meilleure car c'est selon ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être doué à ça...

On peux très bien m'expliquer non ? ... Pour information, j'ai baladé les roms, et j'ai vraiment pas compris, entre samdroid, spikachu, VirginMod etc...

Bred je repose ma question, quelqu'un pourrai me conseiller certaines choses pour rendre mon spica au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...