jeantout Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour, est ce que c'est vous qui m'avez envoyé un mail pour me rappeler que j'étais inscrit au site FRandroid? Avant de cliquer je préfère assurer§ Merci Modifié 29 octobre 2014 par jeantout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je vous invite à poser la question à forum@frandroid.com par mail, les admins ont peu l'habitude de venir répondre directement sur le forum. Maintenant, il est simple de vérifier l'adresse mail de l'expéditeur et de nous la contacter par MP pour vérification. Cordialement Indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, Tout est expliqué ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206085-Mail-suspect-de-FrAndroid Je ferme :) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts