Flash-Over Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, Lorsque je synchronise mes contacts facebook avec le répertoire de mon LG G3, les photos sont floues, en miniature, ça va encore mais si je les agrandis, elles deviennent et c'est pas super Quelqu'un aurait le même problème ou une solution ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ca arrive assez souvent sur les appareils Android, personnellement je ne fais plus de synchro comme ça, j'ai de vrai photo pour mes contacts, elles sont synchroniser sur mon compte Google. Enfin c'est étonnant je pensais que ce problème aurait été régler, car normalement il date un peu. En tout cas ça ne vient pas du G3 mais d'Android car ça le faisait déjà sur le Galaxy, Note, Note 2, S3, S4, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.