wikodarkside Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour à tous, J'aimerai mettre en place un transfert d'appel sur mon Wiko darkside. Hors pour l'instant cela est impossible. A chaque fois que j'essaie de le configurer, je reçois un message d'erreur de ce type "Problème de connexion ou code IHM non valide". J'utilise la formule **61*NUMERO# J'ai un abonnement M6 mobile. En cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses, j'ai cru comprendre que le répertoire FDN pouvait bloquer ces codes, hors je ne sais même pas ou se situe ce répertoire, et si il est activé sur mon téléphone ... J'ai essayé également la manip en passant par téléphone > paramètres > appel vocal > transfert d'appel et quand je rentre un numéro, et que j'appuie sur "mettre à jour" un message d'erreur me dit "RÉPONSE INATTENDUE DU RÉSEAU" Ce que je trouve louche, c'est qu'en faisant cette manip, il y a déjà un numéro qui m'est inconnu, rentré dans le choix du transfert d'appel et que je n'arrive pas à modifier. Je ne sais plus quoi faire ... Toute aide est la bienvenue Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Le transfert d'appel est une fonction gérée par le réseau de l'opérateur et pas par le téléphone. Ce n'est donc pas une question pour la section "android en général" Tu devrais contacter ton opérateur, plus d'infos ici: http://www.m6mobile.fr/. Modifié 30 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Essaye avec 21 à la place de 61. Mais c'est effectivement possible que ton opérateur bloque certaines fonctionnalités standards. Les codes standard sont : REDIRECTION SYSTÉMATIQUE *#21# pour vérifier la redirection systématique (désactivé habituellement) ##21# pour enlever la redirection systématique **21*no_msgrie# pour forcer la redirection systématique vers no_msgrie REDIRECTION APRÈS DÉLAI *#61# pour vérifier la durée de sonnerie avant redirection et le numéro cible (habituellement la messagerie)##61# pour enlever la redirection quand on ne répond pas (sonne sans arrêter, à l'ancienne)**61*no_msgrie**nb_sec# pour activer la redirection vers no_msgrie après nb_sec secondes REDIRECTION QUAND TÉL ÉTEINT *#62# pour vérifier le numéro de redirection quand portable éteint (habituellement la messagerie)##62# pour rendre la messagerie inaccessible quand portable éteint**62*no_msgrie# pour activer la redirection vers no_msgrie si portable éteint REDIRECTION QUAND DÉJA EN LIGNE *#67# pour vérifier le numéro de redirection quand on est déjà en ligne ##67# pour enlever la redirection quand on est déjà en ligne **67*no_msgrie# pour activer la redirection vers no_msgrie quand déjà en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.