zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un note 3 (pas la version lite) et je remarque que le téléphone consomme énormément la batterie. Je venais d'un Z1 et par exemple en une nuit il me prenait grand max 3%. Ce note 3 en une nuit me prend 12% en mode avion !!!! Je vous remercie pour votre aide. PS: j'ai essayé de désactiver toutes les applications inutiles auparavant (dropbox, toutes les applis Samsung ...). Modifié 1 novembre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un note 3 (pas la version lite) et je remarque que le téléphone consomme énormément la batterie. Je venais d'un Z1 et par exemple en une nuit il me prenait grand max 3%. Ce note 3 en une nuit me prend 12% en mode avion !!!! Je vous remercie pour votre aide. PS: j'ai essayé de désactivé toutes les applications inutiles auparavant (dropbox, toutes les applis Samsung ...). Ta tester avec le mode économie d’énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Oui j'ai essayé mais désactiver les vibrations, je ne pense pas que ça va beaucoup économiser. Donc j'ai juste fait l'économie de l'écran, car celle du processeur je trouve ça inutile en fait .. Je me dis acheter un note 3 et faire en sorte qu'il soit le plus lent possible ... Voilà quoi ^^ mais c'est gentil pour la proposition merci :) Modifié 30 octobre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 As tu essayer de le remettre à 0 , en mode sortie d usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tu as regardé les stats de la batterie pour voir s'il n'y avait pas une application qui consommait plus que la moyenne ? Il peut arriver qu'une appli "s'emballe" un peu et en principe un reboot suffit à la calmer ;) Sinon une conso normale pour le Note 3 durant la nuit en coupant juste data et wifi est d'environ 3%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'avoue que pour la remise à 0 j'ai pas testé. Et pour une application qui se lâche non celui qui est en tête cest systeme Android avec 19% suivi du système d'exploitation android avec 16% et enfin le mode veille suivi de 14% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Après si tu bidouille un peu flash avec Odin , ÇÀ sera bien plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je me suis promis de résister à la tentation jusqu'à la fin de sa garantie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C est le réinstaller le flasher avec Odin , tu reinjecte dedans la dernière ROM a jour et c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je connais je connais je l'ai déjà utilisé :) c'est le même principe que flashtool pour Sony :) Modifié 30 octobre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Affirmatif ; et ça n annule pas ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord je m'y colle je te tiens au courant ! Merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pense a sauvegarder tes données avant surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Même moi qui est un Note 3 qui est tombé dans les toilettes et que m'a soeur à voulu rallumer jusqu'a ce qu'il ne marche plus ne perd pas autant la nuit sans le mode avion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, le note est passé de 40% à 39% en une nuit en mode réseaux. Tout est résolu merci à tous :) Modifié 31 octobre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Et tu as fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) - Odin flashage de rom - désinstallation de toutes les applications Samsung genre evernote, dropbox, flipboard - économie d'énergie (écran uniquement) - fréquence de synchronisation des mail, facebook et autre affaiblie (par exemple 1h) - recharge jusqu'à 100%, j'ai retiré la batterie et je l'ai laissé éteint comme ça 10 minutes. Voilà :) Modifié 31 octobre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bah c est parfait tout ça , pense a passer en résolu ton topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Comment je fais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tu modifie le titre de ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.