Egleax Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Yop tout le monde, Je viens vers vous pour avoir quelques informations concernant les applications. Je viens de voir que Amazon offre des app gratos aujourd'hui. Or certaines de ces apps m’intéressent, j'aimerai donc bien les installer sur mon N5. Le problème c'est que le N5 que j'ai en ce moment, c'est pour peu de temps. En effet il déconne complètement, j'ai donc demandé le remplacement par la garantie. Le nouveau est arrivé mais comme je suis en vacances je le récupère à mon retour. Or cette offre d'Amazon s'arrête bientôt. D'où ma question: est-ce que je peux télécharger ces applications sur mon N5, juste pour les "sauvegarder" et pouvoir les réinstaller gratuitement sur mon nouveau N5? Merci pour vos réponses! Modifié 30 octobre 2014 par Egleax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ben essaye... lol Ton tel est rooté ? si oui tu fais un backup avec TB, tu restaures sur ton nouveau, pour l’activation ça doit être lié à ton email. ('ai aussi profité de l'offre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ouais j'avais bien pensé à cette solution mais j'ai pas envie de le rooter alors que je le renvoie dans 1 semaine, et surtout mon ordi ne le détecte pas donc cette option n'est pas envisageable. Une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tu cherche les apk dans les fichiers d'installation de l'application Amazon et tu les déplace sur ton pc via USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) @@Egleax, pas besoin de bidouiller pour les garder! "Achète-les" en passant par le site d'Amazon et elles resteront sur ton compte. Lorsque tu voudras les installer sur ton smartphone, il te suffira d'installer l'AppStore d'Amazon et les applis achetées apparaitront dans ton compte (onglet Cloud). J'ai actuellement 64 applis gratuites sur mon compte et seulement 3 ou 4 installées ;) Modifié 31 octobre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 OK cool Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.