Aller au contenu

Recommended Posts

Yop tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir quelques informations concernant les applications. Je viens de voir que Amazon offre des app gratos aujourd'hui. Or certaines de ces apps m’intéressent, j'aimerai donc bien les installer sur mon N5.

Le problème c'est que le N5 que j'ai en ce moment, c'est pour peu de temps. En effet il déconne complètement, j'ai donc demandé le remplacement par la garantie. Le nouveau est arrivé mais comme je suis en vacances je le récupère à mon retour. 

Or cette offre d'Amazon s'arrête bientôt. 

D'où ma question: est-ce que je peux télécharger ces applications sur mon N5, juste pour les "sauvegarder" et pouvoir les réinstaller gratuitement sur mon nouveau N5?

Merci pour vos réponses!

Modifié par Egleax

@@Egleax, pas besoin de bidouiller pour les garder!

"Achète-les" en passant par le site d'Amazon et elles resteront sur ton compte. Lorsque tu voudras les installer sur ton smartphone, il te suffira d'installer l'AppStore d'Amazon et les applis achetées apparaitront dans ton compte (onglet Cloud).

J'ai actuellement 64 applis gratuites sur mon compte et seulement 3 ou 4 installées ;)

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...