Gyom85 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je suis chez Sosh et je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS (avec l'appli de base, Go SMS ou même Textra). Je recois bien les MMS et j'arrive à envoyer des SMS de grande taille (qui se transforment en MMS??) mais pas moyen d'envoyer une photo ou un son par MMS. Avez vous déja rencontré ce problème? EDIT Après plusieurs tests, une image bidon trouvée sur le net de 15 ko passe par MMS mais une photo prise avec mon tel ne passe pas, est ce du à la taille ? Modifié 30 octobre 2014 par Gyom85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Pris sur le forum de SOSH 1. Dans le menu de votre mobile, cliquez sur nouveau message. 2. Tapez éventuellement un message texte puis sélectionnez le fichier multimédia que vous souhaitez joindre à votre message. Notez que son poids ne doit pas excéder les 600 ko et que vous pouvez l’envoyer à un maximum de 100 destinataires. 3. Après avoir choisi le ou les destinataires, envoyez votre message. Si ça peut vous aider ! Modifié 30 octobre 2014 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom85 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour en effet il faut fixer la limite dans l'appli SMS (go sms ou textra pour moi) la taille max à 600 ko. Cette limitation semble être limitée aux Oneplus One d'après un conseiller Sosh.... Merci pour ta réponse lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.