Aller au contenu

Beaucoup de question sur la customisation android, Aider moi svp...


Recommended Posts

Dans moin de 3 jours, je serais le pocesseur d'un Samsung Galaxy Spica ( un android donc)

J'ai cependant plusieurs questions car je n'y connais rien pour le moment en customisation android...

-J'ai lu que le mode ROOT permettait de faire ce qu'on voulait sur le tel, on devient donc administrateur et pas simple " invité ", mais que peut-on faire de plus apres ? installer des application non-officiel, oui mais comment ?

- Y-a t'il un risque a " rooter " son tel ? Si oui est-il elevé ?

- Peut-on " derooter " son tel apres l'avoir rooter, pour qu'il redevienne comme quand on l'a acheter ?

- Qu'est ce que le " recovery mode " ? Comment le lance t-on et a quoi sert il ?

- Y-a t'il beaucoup d'application non-officiel ? Si oui ou peut-on les trouver? je ne trouve pas !

- Quels inconvenient y-a t-il a rooter son tel ? ( perte de rapidité comme avec l'iphone ?)

-Sur l'android market, quand jy vais, je ne voit pas les 100.000 application qu'il y a supposé avoir ?

- Sur l'android market egalement, comment fait on pour telecharger l'application ? quand je clique dessu il ne me propose pas de telecharger.. est-ce possible seulement depuis le tel ?

Voila, c'est tout pour le moment, je suis assez gourmand je sais... Mais j'ai envis de me lancer dans ce monde de la customisation android, comme je l'ai fait pour ma psp, ma wii, ma PS3 et mon ipod touch

Enfin, merci d'avance pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans moin de 3 jours, je serais le pocesseur d'un Samsung Galaxy Spica ( un android donc)

J'ai cependant plusieurs questions car je n'y connais rien pour le moment en customisation android...