Aller au contenu

Beaucoup de question sur la customisation android, Aider moi svp...


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord... donc en fait, ce que je te conseilles moi, c'est que tu suives le tuto de jahlex, mais que tu t'arrettes lorsqu'il dit d'installer "SamdroidTurbo"... Comme je te le disais ces composants ne sont pas super stables. Il vaut mieux que tu commences avec une bonne base, et libre à toi ensuite d'ajouter ce que tu veux quand tu te sent près. C'est l'erreur du débutant de tout mettre d'un coup et d'aller ensuite se plaindre "ça marche pas", pour tout reflasher ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, VirginisMOD est une très bonne idée, même si je te conseilles d'attendre un peu la sortie de la v0.03, qui sera bien meilleure (de plus si tu veux l'installer, il te faut déjà une base SamdroidMod !). En attendant, tu peux rester sur un SamdoidMod qui sera stable pour te faire une petite idée, et d'ensuite essayer d'autres choses. De toute façon, c'est une case par laquelle on doit passer pour installer la majorité des mods.

La différence entre un tel original et un tel rooté par samdroid, c'est que tu peux faire beaucoup plus de choses, dont modifier le thème, améliorer les performance et beaucoup plus, même sauvegarder toutes tes données au cas où :p !

EDIT: En fait, la première étape pour rooter son téléphone, c'est d'installer le LK2.08 que je t'ai donné plus haut... Ensuite tu peux installer SamdroidMod et après ce que tu veux !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller... je te fais un mini tuto comme ça, c'est clair :p

1) Flasher son téléphone avec la rom JH1 en "One Package" (voir tuto de taz pour flasher ou celui de jahlex) -> http://www.multiupload.com/VS9QWXDV4W (mdp : "samsung-firmwares.com")

(à partir d'ici, nécessite un compte sur Samdroid.net)

2) Flasher le LK2.08 en "PDA" -> http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/

3) Faire sa cuisine sur Samdroid -> http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ (cocher le premier base package-> 1.3.1.d, cocher "Full Package", puis cocher ensuite les composants nécessaires -donc ce que tu veux-).

4) Placer le .zip obtenu sur la carte SD (à la racine)

5) Lancer son tél en mode recovery (voir le tuto)

6) Appliquer le .zip

7) Voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais non ><

Car comme jahlex est parti en vacances, ça n'a pas été actualisé depuis longtemps et ca cuisine est une peu vieille ><

Le mieux c'est que tu refasses ta cuisine avec le lien que je t'ai donné, mais en utilisant les composants que jahlex avait mis dans la sienne (sauf le kernel ou tu choisira celui que tu veux ^^)

Enfin tu fais comme tu veux mais j'essaie de limiter les problèmes

EDIT: Comme je le disais, si tu met les mêmes composants qu'il avait mis lui, mais dans la nouvelle cuisine, ça sera parfait :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encors t'embéter un peu, mais je suis aller sur ton lien, et JY comprend rien !!! bouhou !

Tu peut me conseiller ce qu'il y a de mieux a cuisiner ? :p ? Je te fais confiance. Puis au pire, si ca me plais pas je changerais quand je serais un peu plus experimenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite... je vais te faire ton update.zip...

Contente toi déjà de flasher jusqu'au LK2.08.

Après, tu apprendras la cuisine sur Samdroid ;)

EDIT: @Jacen -> Ok, j'avais pas compris, bah c'est ce que je voulais dire aussi :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier SamdroidMOD 1.3.1.deodexed avec le LK2.08.4.beta2 (avec les paliers de 5%) ^^

Ensuite j'ai mis LauncherPro, j'ai pas changé le phone.apk (ça évite des problèmes), j'ai laissé la quasi totalité des applis par défaut, j'ai laissé le clavier par défaut, j'ai laissé les applis google et j'ai changé la bootanim (j'ai mis celle du nexus).

Simple mais efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steflepro

Non non ne t'inquiète pas ><

D'abord installe la rom officielle, ensuite le "Samdroid LK2.08", et enfin ce que je t'ai donné, le "SamdroidMOD"

En fait dans le SamdroidMod il y a une version améliorée du LK2.08, mais t'es obligé d'avoir installé le LK2.08 avant !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'installe le fimware officiel avec odin, je flache le kernel encors avec odin, puis j'installe la cuisine que tu m'a faites avec le recovery en la mettant a la racine de ma micro SD, et j'installe la samdroidmod (je sais plus comment on fais mais j'irrais voir, pas de souci pour ca) pour apres, quand elle sortira, installer la virginismod V0.03 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...