Aller au contenu

Beaucoup de question sur la customisation android, Aider moi svp...


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chez orange, on ne tombe même pas sur un JC3 mais sur une rom propriétaire à l'opérateur qui est une 1.5 ^^

Donc quoi qu'il arrive il faudra que tu flashe ton téléphone avec une rom supérieure à la JC3, et dans ton cas c'est pire car tu aura la rom propriétaire de Bouygues...

Je te conseilles de flasher avec la JH1 (attention c'est une "One Package"), elle est dans ma signature :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bouygue c'est pire que celle d'orange (j'avai deja entendue des abomination sur celle de bouygue mais rester en 1.5 c'est pas pire ?) Et sa brick le telephone si jme gourre et que j'oublie que c'est une one package ??

Modifié par Drave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je voulais dire que la rom bouygues, c'est pire qu'une rom inférieure à JC3...

Après si tu oublie que c'est One Package c'est pas grave, Odin te dira juste que y'a rien dans les autre champs ^^, faut juste pas que tu te trompe de case pour le gros fichier, m'enfin là c'est plus pareil ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et autre chose on peut installer samdroidMOD avec samdroid turbo v8 les librairie FE6 et virginismod ?

faut juste pas que tu te trompe de case pour le gros fichier, m'enfin là c'est plus pareil ^^

Sinon [color=red][b]sa[/b][/color] va me le bricker a tout jamais comme quand on se gourre et qu'on mets un logo ?

Et si jamais je me goure je mets un movai fichier logo.png je pourait reflasher pour mettre la ROM d'origine et envoyer au SAV ?? Sa passera ou il verons qu'il y a eu des modif ?

Modifié par Drave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'imagine que non, sauf si tu le met dans BOOT (ou CSC), mais pourquoi tu ferais ça alors qu'il y a 5 autres cases dont une qui s'apelle One Package ? ^^

Et non on ne peut pas installer tout ca, il faut faire un choix entre SamdroidTurbo et VirginisMod v0.02, car ce sont tout deux des kernels... Après si tu installes VirginisMod et les Frozen Eclair libs, ne viens pas te plaindre sur le topic de VirginisMod si ce n'est pas stable ^^

EDIT: Pour ton histoire de logo vaut mieux utiliser des pack tout fait... Sinon vérifie bien ce que tu fait ! Sinon oui il y a la solution du SAV en reflashant avec la rom d'origine, mais pourquoi en arriver là ? ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! mais une question juste pour ma culture :

Quand on brick a tout jamais le tel avec le logo qui est trop gros c'est parceque l'on abimer la partition qui etait reserver au boot.bin et BLS.bin mais si je flash un fichier tres gros sur la partition du karnel je vais abimer la partition et dans se cas sa devien inflashable et donc insovable par le SAV ( en fesant croire qu'on a rien fait :p)

Oui je c'est j'ai des idee tortue mais c'est pour comprendre comment fonctionne un ROM ( le composant hardware hein, pas le frimware)

Modifié par Drave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée, j'ai jamais essayé et je pense pas le faire, m'enfin avec un peu de bon sens et de précaution, ça n'arrive pas. Les tutos sont là pour ça !

A la limite, fais toi un dossier pour la rom JH1 et tu fais un fichier avec comme titre !!!ONE PACKAGE !!! pour t'en souvenir, je fais comme ça moi au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question.

La JH1 a intègre sûrement les applications du type Market, Youtube, My Files...Il va y avoir des doublons si on les intègre aussi avec le Kitchen fait maison ?

Pareil pour le Bootanimation,; le quel va passer si j'(en prend un avec la Kitchen ?

Et le flashage terminé dès le premier démarrage, les APN seront ils renseignés d’office grâce à la carte SIM ? (Pour l’identification Gmail [Google]) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait ça ne va pas les remplacer mais les ajouter si tu installes pour la première fois SamdroidMod, il faut donc les cocher ^^

Toutes les bootanimations dans la kitchen sont compatibles spica ^^

EDIT: Et oui c'est ok pour les apn

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installes pour la première fois il les installe car SamdroidMod efface tout...

Si c'est pas la première fois de toute façon il les remplace, donc il faut cocher quoi qu'il arrive :)

Voir juste au dessus pour les apn ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re moi :D

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon telephone, il marche sans probleme !

Mais je n'arive pas a le conecter a odin...

Pour les drivers j'ai du installer kies (NPS m'a dit qu'il ne reconnaissait pas le spica, qu'il avait besoin de kies) kies reconnais mon spica, mais avec odin... Ca ne marche pas quand je le branche, rien ne se passe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe NPS 1.5 ;)

C'est pas grave si il ne reconnais pas ton spica, le plus important c'est que tu ai les drivers avec toi ;) NPS en lui même tu t'en fou.

Moi tu vois, NPS plante systématiquement quand je le lance...J'ai désactivé la surveillance d'un nouveau périphérique puis je l'ai enlevé de la liste de démarrage Windows ;) Comme ça j'ai les drivers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kies reconnais mon tel ! et quand je le branche en usb et que je met monter, il la voit dans poste de travail ! ca veut dire que les drivers sont installés non ?

Et en plus j'ai deja essayer d'installer nps 1.5...

Modifié par Steflepro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, quand je le branche en download mode, dans le gestionnaire de peroferique, le "samsung composite devise" apparait bien ! c'est juste odin qui ne le vois pas... J'ai windows 7 edition integrale 64 bit

J'ai essayer de l'executer en utilisant la config windows xp sp3 ca ne marche pas ! et en administrateur aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. En mode Stockage de masse, ton téléphone devient une vulgaire clé USB ;) Pas besoin de drivers ;)

Teste ça : Vas dans Application > Développement et choche "Débogage USB".

Tu branches et normalement ton PC ne devrait pas reconnaitre ce périphérique ;) Normal tu n'as pas les drivers.

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...