JULIANO Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Étant très intéressé par le honor 6 j'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent, sortant du Nexus 5, je voudrais savoir comme est leur sav, est ce qu'ils échanges ou alors demandent le renvoi du téléphone chez eux ? C'est important pour moi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bah vu que pour l'instant il est dispo que sur Amazon, je pense que c'est Amazon qui prend tout en charge donc ils doivent t'en renvoyer un direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tu connais un numéro pour leur demander ? Pke c'est un élément primordial pour moi, sachant que je fais tout avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le numéro de Huawei ou Amazon? Sur le site de amazon tu vas dans contacter nous et tu peux leur envoyez un mail je pense. Pour huawei je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ok je vais contacter Amazon, mais c'est vachement bien ca, je savais pas qu'il faisait eux-mêmes l'échange, ça dure 24 mois cette possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je n'en sais rien ;) Je sais que il te propose une garantie 24 mois pour 30€ sur amazon mais je sais plus ce qu'elle contient. Et je pense que il t'en renvoie un direct, c'est pas sur, peut-être qu'il le renvoie en Chine chez Huawei ;) Contact Amazon pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Hello Juliano, Tu as eu retour d'Amazon ? A+ Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.