Slayes Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour à tous, Je tente d'utiliser le fastboot mode d'une tablette (Archos 97b Titanium) pour flasher le recovery mode. Ce que je fais : - j'appuie sur "Volume+" puis/et power - au bou de 4scs je relache le bouton power - au bou de 10scs je relache le bouton "Volume+" - je branche le câble usb -> la tablette est reconnu, j'attend le son du branchement d'un periph usb -> l'écran reste noir ( normal, il me semble ) -> dans le gestionnaire de périphérique je voie : "Android Composite ADB Interface" - en dos, je lance "fastboot.exe devices" .... et la aucune tablette détectée ... :( Quelqu'un aurait une idée sur mon erreur ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayes Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 A permière vue je dois mal faire la manip. Si je ne branche pas lecâble usb avant d'appuyer sur les boutons la tablette ne s'allume pas. Une idée plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayes Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Résolu : j'ai utilisé VRoot ,puis superuser, puis arctools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.