R0x0ured Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour/Bonsoir Alors voilà là où j'habite je ne capte pas la 4G mais la 3G+ oui, sauf que sur mon Nexus 5 sous ROM STOCK je n'ai pas la 3G+ je suis obligé d'utiliser une rom custom, j'aurai donc aimé savoir pourquoi ça déconne, et comment le résoudre (Hormis installer une custom Rom car j'aime bien ma rom Stock ^^ )Pour info : Version de bande de base : M8974A-2.0.50.1.16N° de Build : KTU84P merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Tu veux dire qu'il ne t'affiche que H et pas H+ ? Si c'est ça, c'est juste que la rom stock ne l'affiche pas tout simplement il me semble, ça ne veut pas dire que tu n'y es pas. Pour savoir vas dans : paramètres / A propos... / état et dans type de réseau mobile tu sais si tu es en 3g+ ou pas (3g ou HSDPA (3g+) ou HSPA+ (3g++) pour faire court) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Oui voilà il ne m'affiche que H .. Je ne savais pas pour l'histoire d'affichage..Dans État je suis en HSPA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Salut je reviens pour le même problème sauf que la j'ai du nouveau sur ROM custom 4.4.4 (paranoïde) je suis en hspa + Alors qu'en 5.0 ou même avant j'etais (ROM stock) bridé a la hspa... J'ai tester sur le nexus de ma copine qui est sur paranoïde et paf hspa +.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Salut je reviens pour le même problème sauf que la j'ai du nouveau sur ROM custom 4.4.4 (paranoïde) je suis en hspa + Alors qu'en 5.0 ou même avant j'etais (ROM stock) bridé a la hspa... J'ai tester sur le nexus de ma copine qui est sur paranoïde et paf hspa +.. Bonjour, H = 3G et H+ = 3G+ c'est tout à fait normal. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Ben justement la Le soucis c'est que je suis bloqué en h.. Alors que sur le tel de ma copine je suis en h+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts