Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà là où j'habite je ne capte pas la 4G mais la 3G+ oui, sauf que sur mon Nexus 5 sous ROM STOCK je n'ai pas la 3G+ je suis obligé d'utiliser une rom custom, j'aurai donc aimé savoir pourquoi ça déconne, et comment le résoudre (Hormis installer une custom Rom car j'aime bien ma rom Stock ^^ )

Pour info :

Version de bande de base : M8974A-2.0.50.1.16
N° de Build : KTU84P

merci ;)

Posté(e)

Tu veux dire qu'il ne t'affiche que H et pas H+ ? Si c'est ça, c'est juste que la rom stock ne l'affiche pas tout simplement il me semble, ça ne veut pas dire que tu n'y es pas. Pour savoir vas dans : paramètres / A propos... / état et dans type de réseau mobile tu sais si tu es en 3g+ ou pas (3g ou HSDPA (3g+) ou HSPA+ (3g++) pour faire court)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut je reviens pour le même problème sauf que la j'ai du nouveau sur ROM custom 4.4.4 (paranoïde) je suis en hspa +

Alors qu'en 5.0 ou même avant j'etais (ROM stock) bridé a la hspa...

J'ai tester sur le nexus de ma copine qui est sur paranoïde et paf hspa +..

Posté(e)

Salut je reviens pour le même problème sauf que la j'ai du nouveau sur ROM custom 4.4.4 (paranoïde) je suis en hspa +

Alors qu'en 5.0 ou même avant j'etais (ROM stock) bridé a la hspa...

J'ai tester sur le nexus de ma copine qui est sur paranoïde et paf hspa +..

Bonjour,

H = 3G et H+ = 3G+ c'est tout à fait normal.

Envoyé depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...