Clemv5 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Mon père travaille dans une entreprise qui peux acheter des produits high-tech pour les prêter a ses salariés. Pour vous quelle est la "bombe" high-tech du moment ne nécessitant pas de forfait mensuel ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu vas a la FNAC, et tu vois ce qui est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu peux toujours acheter cette merveilleuse invention d'Apple, inégalée à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Lol, par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette roue si originale ? J'ai tout lu (me suis bien marré au passage) mais j'ai pas compris elle sert à faire rouler quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Une charrette Apple qui est en cours de construction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est le top :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Lol, par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette roue si originale ?J'ai tout lu (me suis bien marré au passage) mais j'ai pas compris elle sert à faire rouler quoi ? :lol: :lol: Désolé, mais cette réponse m'a sérieusement donné 20scd de bonheur, y'a juste à regarder l'url x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.