Youssef Monchão Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Heureux possesseur du O+O, j'apprécie vraiment de pouvoir l'utiliser au quotidien. Juste un petit bémol néanmoins, je m'explique : mon écran a la fâcheuse tendance à clignoter, scintiller sur les bords. J'ai alors cherché un peu sur notre ami Google et je suis donc tombé sur ce thread, sur le forum officiel de OnePlus : https://forums.oneplus.net/threads/support-clignotement-de-lecran.156210/page-3 Thread créé par une personne dont le O+O souffre du même mal. Du coup, plusieurs personnes y ont participé et ont tendance à dire que c'est matériel et d'autres que c'est soft. Si quelqu'un a une réponse partielle ou totale, je le remercie d'avance. N'étant pas le seul à avoir ce problème, j'invite tous ceux qui ont ce problème à en parler dans ce sujet. Merci bien les gars !! Modifié 30 octobre 2014 par Youssef_Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Moi j'avais ce souci quand j'ai acheté mon one sous colorOs et depuis que j'ai flashé cm11S tout s'est arrangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.