Fritzerlork Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Voilà je pense m'acheter un Sony Xperia Z3 noir. Donc l'annonce la moins chère d'un mobile nu est celle-ci : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-Z3-LTE-D6653-16G-SIM-Free-/-Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/17038-AA-BK C'était pour avoir vos avis, si le site est fiable ou non, si ce n'est pas une arnaque etc. Merci d'avance pour toutes vos réponses ! Cordialement, :) Modifié 30 octobre 2014 par Fritzerlork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la bonne section, c'est à dire Opérateurs et revendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je te déconseille cet achat, déjà pour moi les prix sont trop alléchants.. Et quand on regarde la réputation du site sur WOT, rien de bien rassurant : https://www.mywot.com/en/scorecard/www.valuebasket.fr A toi de voir, je sais que je prendrai pas le risque de commander sur le site. ;) Modifié 30 octobre 2014 par Poisson. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fritzerlork Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci beaucoup, pour ta réponse. Je vais donc prendre compte de tes conseils. Désolé pour le mauvais placement de section, bibafranck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bah, ce n'est pas bien grave, placer les sujets au bon endroit fait aussi partie de notre activité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.