Ferrari33 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'accord merci les gars, par contre, c'est moi qui fume ou bien la batterie se décharge vite? Genre de 99% à 91% ça va quand même assez vite alors que j'envoie juste des sms Mince j'oubliais, on met comment ce clavier? XD Je l'ai dl mais je sais pas où le mettre. C'est quoi les ROOT ACCESS? ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) copie/colle le lien: http://meizufans.eu/forum/thread-xperia-z2-keyboard-for-mx4-fully-working sur google et clique sur traduire. donc: 2. Assurez-vous que vous avez un accès root je sais que la reponse est ici quelque part sur frandroid section mx4 (au moins 3 fois), apres j'ai trouvé ce lien http://meizufans.eu/forum/thread-how-to-root-and-open-developer-options--709 bon courage. Modifié 1 novembre 2014 par nakaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, j'ai fait leur truc de root, j'ai été dans "Open system privileges", ça a reboot mon tel, sauf que j'ai pas le "system folder", j'ai uniquement ce que j'ai mis en-dessous comme " system" meizu_mx4\Stockage téléphone\backups\.SystemConfig J'ai copié collé dans ça, mais ça semble ne pas fonctionner car pas le bon truc, c'est relou sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Télécharges ROOT Browser depuis le playstore, tu auras accès aux dossiers indiqués dans le tuto ;) Le gestionnaire par défaut ne les affiche pas parce que ce sont des endroits où si on supprime des fichiers sans faire exprès ça peut facilement causer des problèmes, donc par mesure de sécurité, c'est caché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, j'ai fait leur truc de root, j'ai été dans "Open system privileges", ça a reboot mon tel, sauf que j'ai pas le "system folder", j'ai uniquement ce que j'ai mis en-dessous comme " system" meizu_mx4\Stockage téléphone\backups\.SystemConfig J'ai copié collé dans ça, mais ça semble ne pas fonctionner car pas le bon truc, c'est relou sérieux J'vais peut-être dire une bêtise, mais installant un clavier genre swiftkey que l'on trouve sur le playstore sa peu permettre d'avoir le T9 et les accents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Les accents et tout ils y sont, c'est la correction auto et la mise des accents auto qu'il veut je pense :) Après oui on peut mettre n'importe quel autre clavier, mais perso je trouve le clavier xperia bien et le plus similaire a celui d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, j'ai dl l'apply, je fais quoi avec l'ami?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Places l'APK dans le dossier system/app via Root browser (dispo sur le playstore) :) PS : Après, tu redémarre et l'appli sera installé, tu pourras choisir ton clavier xperia dans les paramètres Modifié 1 novembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 APK = Application? XD Ah non je viens de cramer apk = textinput-tng.apk Mais il y a plein de dossiers et sous-dossiers en fait, je fais comment? J'ai un dossier app un framework et un lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) au fait je viens de tilter, c'est bizarre cette maniere d'installer une apk. Normalement tu cliques sur l'unique fichier(xxx.apk), puis une fenetre te demande une installation. Sinon apparemment c'est bien dans le dossier system puis app Modifié 1 novembre 2014 par nakaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Quand tu ouvres root browser, tu vas dans "system" puis "app" et tu colles le fichier apk ici :) @ : oui c'est ça normalement, mais après peut-être que le clavier xperia a besoin de permissions supplémentaires et tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) ah ben tu prends les 3 dossier (tu fais multi sel et copy. Je croyais que t'etais geek informatique??? Pire que ma grand mere srx) et tu les mets là où le dit Clément (dans le dossier app du dossier system) edit: ou alors si t'es un puriste tu fais "move" :P @@Clément POIRET yep en effet :emo_im_kissing: Modifié 1 novembre 2014 par nakaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ça me demande les privilèges root alors que j'ai déjà fait la manip pour les roots Je suppose qu'il faut déplacer le fichier app dans le fichier app, le fichier framework dans le fichier framework et le fichier lib dans le fichier lib non? Bref quoiqu'il en soi, ça ne veut pas, c'est relou ! Modifié 1 novembre 2014 par Ferrari33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Au pire installe un autre clavier depuis le playstore, mais bon ils seront un peu moins bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Swiftkey est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci pour Swiftkey mec, c'est simple, j'ai mis littéralement trois secondes pour l'installer, pas besoin de faire des manip de ouf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hss Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai "Flyme OS4.0.3l Version Android 4.4.2 Mes versions sont bonnes? XD Donc c'est FLYME 4.0.3L ou 4.0.3.A qu'il faut mettre ??? D'accord merci les gars, par contre, c'est moi qui fume ou bien la batterie se décharge vite? Genre de 99% à 91% ça va quand même assez vite alors que j'envoie juste des sms Mince j'oubliais, on met comment ce clavier? XD Je l'ai dl mais je sais pas où le mettre. C'est quoi les ROOT ACCESS? ;o J'ai aussi un problème de batterie qui descends vite. Quels sont les choses à faire pour l'optimiser ? Les versions à installer ou non? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Donc c'est FLYME 4.0.3L ou 4.0.3.A qu'il faut mettre ??? J'ai aussi un problème de batterie qui descends vite. Quels sont les choses à faire pour l'optimiser ? Les versions à installer ou non? merci salut, telecharge la version 4.0.3A et tu fais une installation propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hss Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 salut, telecharge la version 4.0.3A et tu fais une installation propre :) je télécharge je place le fichier zip a la racine, puis sur le tel je vais dans dossiers je clique et je fais effacer les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 je télécharge je place le fichier zip a la racine, puis sur le tel je vais dans dossiers je clique et je fais effacer les données? Affirmatif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hss Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Affirmatif :) mais pourquoi certains suggèrent d'installer la L ? J'ai un meizu version française commandé sur RDC, quand je l'ai reçu j'avais la L. Mais je l'ai réinstallé proprement via les nouvelles MAJ sur MEIZUFAN. Donc est ce que je remet quand même la version A ? Modifié 3 novembre 2014 par lahouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/jeux/android/00051001-dragon-quest-viii-l-odyssee-du-roi-maudit.htm J'ai ce jeu mais il lag un peu sur mon téléphone, c'est normal? Genre là j'ai 1106M de mémoire disponible? C'est pas bon non? Est-ce qu'il faut garder la batterie en performances hautes? ça vaut le coup de l'avoir constamment comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Quelqu'un a testé http://elementalx.org/pour améliorer la durée de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Quelqu'un a testé http://elementalx.org/pour améliorer la durée de la batterie ?Il est pas Pas de support du mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bordel de m****, mon écran ne se tourne plus quand je tourne le téléphone, c'est quoi ce délire? Déjà qu'il ne semble pas faire tourner les jeux que je veux, si en plus l'écran ne pivote plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.