Aller au contenu

Meizu MX4


Ferrari33

Recommended Posts

D'accord merci les gars, par contre, c'est moi qui fume ou bien la batterie se décharge vite? Genre de 99% à 91% ça va quand même assez vite alors que j'envoie juste des sms


Mince j'oubliais, on met comment ce clavier? XD Je l'ai dl mais je sais pas où le mettre.


C'est quoi les ROOT ACCESS? ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie/colle le lien: http://meizufans.eu/forum/thread-xperia-z2-keyboard-for-mx4-fully-working sur google

 

et clique sur traduire.

 

donc: 2. Assurez-vous que vous avez un accès root 

 

je sais que la reponse est ici quelque part sur frandroid section mx4 (au moins 3 fois), apres j'ai trouvé ce lien

http://meizufans.eu/forum/thread-how-to-root-and-open-developer-options--709

 

bon courage.

Modifié par nakaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait leur truc de root, j'ai été dans "Open system privileges", ça a reboot mon tel, sauf que j'ai pas le "system folder", j'ai uniquement ce que j'ai mis en-dessous comme " system"

 

 

meizu_mx4\Stockage téléphone\backups\.SystemConfig

 

J'ai copié collé dans ça, mais ça semble ne pas fonctionner car pas le bon truc, c'est relou sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges ROOT Browser depuis le playstore, tu auras accès aux dossiers indiqués dans le tuto ;)

Le gestionnaire par défaut ne les affiche pas parce que ce sont des endroits où si on supprime des fichiers sans faire exprès ça peut facilement causer des problèmes, donc par mesure de sécurité, c'est caché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait leur truc de root, j'ai été dans "Open system privileges", ça a reboot mon tel, sauf que j'ai pas le "system folder", j'ai uniquement ce que j'ai mis en-dessous comme " system"

meizu_mx4\Stockage téléphone\backups\.SystemConfig

J'ai copié collé dans ça, mais ça semble ne pas fonctionner car pas le bon truc, c'est relou sérieux

J'vais peut-être dire une bêtise, mais installant un clavier genre swiftkey que l'on trouve sur le playstore sa peu permettre d'avoir le T9 et les accents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je viens de tilter, c'est bizarre cette maniere d'installer une apk. Normalement tu cliques sur l'unique fichier(xxx.apk), puis une fenetre te demande une installation.

 

Sinon apparemment c'est bien dans le dossier system puis app

Modifié par nakaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu prends les 3 dossier (tu fais multi sel et copy. Je croyais que t'etais geek informatique??? Pire que ma grand mere srx) et tu les mets là où le dit Clément (dans le dossier app du dossier system)

 

edit: ou alors si t'es un puriste tu fais "move"  :P

 

@@Clément POIRET yep en effet  :emo_im_kissing:

Modifié par nakaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me demande les privilèges root alors que j'ai déjà fait la manip pour les roots

Je suppose qu'il faut déplacer le fichier app dans le fichier app, le fichier framework dans le fichier framework et le fichier lib dans le fichier lib non?

 

 

 

Bref quoiqu'il en soi, ça ne veut pas, c'est relou !

Modifié par Ferrari33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai "Flyme OS4.0.3l

 

Version Android 4.4.2

 
 
 
Mes versions sont bonnes? XD

 

Donc c'est FLYME 4.0.3L ou 4.0.3.A qu'il faut mettre ???

D'accord merci les gars, par contre, c'est moi qui fume ou bien la batterie se décharge vite? Genre de 99% à 91% ça va quand même assez vite alors que j'envoie juste des sms

Mince j'oubliais, on met comment ce clavier? XD Je l'ai dl mais je sais pas où le mettre.

C'est quoi les ROOT ACCESS? ;o

J'ai aussi un problème de batterie qui descends vite. Quels sont les choses à faire pour l'optimiser ? Les versions à installer ou non?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est FLYME 4.0.3L ou 4.0.3.A qu'il faut mettre ???

J'ai aussi un problème de batterie qui descends vite. Quels sont les choses à faire pour l'optimiser ? Les versions à installer ou non?  merci

salut, telecharge la version 4.0.3A et tu fais une installation propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif :)

mais pourquoi certains suggèrent d'installer la L ? J'ai un meizu version française commandé sur RDC, quand je l'ai reçu j'avais la L. Mais je l'ai réinstallé proprement via les nouvelles MAJ sur MEIZUFAN.

Donc est ce que je remet quand même la version A ?

Modifié par lahouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/jeux/android/00051001-dragon-quest-viii-l-odyssee-du-roi-maudit.htm

 

 

J'ai ce jeu mais il lag un peu sur mon téléphone, c'est normal?


Genre là j'ai 1106M de mémoire disponible? C'est pas bon non?


Est-ce qu'il faut garder la batterie en performances hautes? ça vaut le coup de l'avoir constamment comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...