sweet80 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bordel de m****, mon écran ne se tourne plus quand je tourne le téléphone, c'est quoi ce délire? Déjà qu'il ne semble pas faire tourner les jeux que je veux, si en plus l'écran ne pivote plus..Tu a peu être désactivé rotation automatique ??? Je reviens vers toi car bon ... J'ai toujours rien acheter pars que sur rue du commerce ... Il y a des marqué bientôt disponible ... Je vais pas attendre une éternité non plus depuis le temps qu'il y a de marqué ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je l'ai acheté sur topachat personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je l'ai acheté sur topachat personnellement !Ah ba merci ... Je ne savais pas qu'il le vendait ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Top achat est rue du commerce, il a été repris par RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai une question, j'ai Dl deux jeux, les dragon quest, ils ont fonctionné chacun une fois, j'ai relancé les jeux mais ils fonctionnent plus, ça me dit "téléchargement des données" et ça ferme le jeu aussitôt, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.