Aller au contenu

oui il est solide ! Mais... j'suis dèg... écran cassé

Recommended Posts

chers vous,

je vous écris pour vous faire part de la mort de l'écran de mon 1+1 acheté chez lenteen il y a 2 mois maintenant et dont j'étais _super content_.

Je le trouvais très solide... tombé 2 fois... zéro problèmes... 1 coque en silicone, 1 protection en verre trempé par dessus qui a fait le boulot.

mais voilà... ce matin, tête dans le f***, Oneplus près du f*** dans la poche arrière du jean, je m'assois sur les marche pour lasser mes chaussures... pas de chance, il n'a pas pu glisser dans la poche ou en sortir et du coup s'est trouvé salement comprimé en porte à faux entre mon f*** et les marches et crrrrrrracc....

tout l'écran a pété.

Bref... dans l'ordre voici ce que je vais faire :

1) voir avec lenteen si ils on un service qui fait ça

2) voir avec oneplus

3) acheter un écran de remplacement et le changer (j'ai tout ce qu'il faut)

N'empêche... bimmm 130€ dans de f***

mais entièrement de ma faute, n'importe quel téléphone aurait cassé...

pt'ian j'suis deg.

Ou regarde si tu as pas une assurance bris de glace avec tes assurances !

Moi je me suis rendu compte l année dernière que j avais cet assurance avec ma carte de crédit et ainsi j'ai pu faire réparer sans frais mon ancien galaxy s3 ;)

Envoyé de mon OnePlus One

essaye de faire marcher une assurance responsabilité civile d'un tiers

"cher assureur, un tiers a malencontrueusement glissé mon téléphone dans sa poche arrière, à l'insu du plein gré de mon téléphone, de moi meme et de son f***.

C'est aussi à l'insu du plein gré de marches d'escalier que ce tiers a plié mon OPO avec son f*** contre les marches, à leur corps défendant.

Je vous prie donc de bien vouloir prendre en charge les réparations de mon OPO, qui, en plus d'avoir l'écran cassé, est psychologiquement perturbé par cette expérience malheureuse "

po con, ça peut marcher ;) (je plaisante hein :) )

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...