djibb Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 chers vous, je vous écris pour vous faire part de la mort de l'écran de mon 1+1 acheté chez lenteen il y a 2 mois maintenant et dont j'étais _super content_. Je le trouvais très solide... tombé 2 fois... zéro problèmes... 1 coque en silicone, 1 protection en verre trempé par dessus qui a fait le boulot. mais voilà... ce matin, tête dans le f***, Oneplus près du f*** dans la poche arrière du jean, je m'assois sur les marche pour lasser mes chaussures... pas de chance, il n'a pas pu glisser dans la poche ou en sortir et du coup s'est trouvé salement comprimé en porte à faux entre mon f*** et les marches et crrrrrrracc.... tout l'écran a pété. Bref... dans l'ordre voici ce que je vais faire : 1) voir avec lenteen si ils on un service qui fait ça 2) voir avec oneplus 3) acheter un écran de remplacement et le changer (j'ai tout ce qu'il faut) N'empêche... bimmm 130€ dans de f*** mais entièrement de ma faute, n'importe quel téléphone aurait cassé... pt'ian j'suis deg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Vraiment pas de bol tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 ah sale expérience , je le met souvent dans ma poche arrière , je vais arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui le mieux c'est de le mettre devant dans la poche de son slip kangourou .. @@djibb ==> Plus sérieusement pas glop, sincèrement désolé pour toi ... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 essaye de faire marcher une assurance responsabilité civile d'un tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ou regarde si tu as pas une assurance bris de glace avec tes assurances ! Moi je me suis rendu compte l année dernière que j avais cet assurance avec ma carte de crédit et ainsi j'ai pu faire réparer sans frais mon ancien galaxy s3 ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 essaye de faire marcher une assurance responsabilité civile d'un tiers "cher assureur, un tiers a malencontrueusement glissé mon téléphone dans sa poche arrière, à l'insu du plein gré de mon téléphone, de moi meme et de son f***. C'est aussi à l'insu du plein gré de marches d'escalier que ce tiers a plié mon OPO avec son f*** contre les marches, à leur corps défendant. Je vous prie donc de bien vouloir prendre en charge les réparations de mon OPO, qui, en plus d'avoir l'écran cassé, est psychologiquement perturbé par cette expérience malheureuse " po con, ça peut marcher ;) (je plaisante hein :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J ai fait réparer un xperia z comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Moralité: les histoires de C U L finissent toujours mal! Modifié 31 octobre 2014 par davbarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 N'empêche... bimmm 130€ dans de f*** vaut mieux les avoir en billets qu'en petite monnaie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ça me rappelle un pote il avait fait pareil mais avec une PSP. Ça pardonne pas effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.