Aller au contenu

Touch plus sur Honor 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à savoir si quelqu'un à un retour sur l'utilisation de cette accessoire qui m’intéresse beaucoup afin de pouvoir profiter de ce bel écran à 100%

 

Je n'arrive pas à gratter beaucoup d'information sur internet. Déjà je ne comprend pas comment techniquement c'est possible ???

 

Le seul lien que j'ai trouvé pour acheter cela c'est sur ali

 

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html?aff_platform=aaf&sk=jY3Y3Are%3AEmeeEQJ66&cpt=1414704109973&is_dl_target_url=y

 

 

Mais je ne veux pas acheter chez ce vendeur car il ne propose pas paypal.

 

J'ai trouvé aussi celui ci

 

http://www.b2cbuying.com/accessories/huawei-honor-6-touchplus-film.html

 

Mais impossible d'avoir une estimation de délai ni même si le produit est en stock.

 

Voilà, si vous avez des idées ou retour la dessus^^

 

bonne soirée,

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...

 

Du coup j'ai acheté chez b2c.

 

Je refais une review quand je l'aurais voir si ça apporte vraiment quelques choses et surtout comment ca marche parce que la je ne vois pas...

 

En fait il s'agit d'une protection d'écran qui rajoute 5 zones tactiles sur les cotés, et du coup permet de déporter le dock en dehors de l'écran un peu comme sur les Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo était dispo sur YouTube en septembre...ma question est la suivante :

Est ce que cela fonctionne avec une vitre de protection déjà installé sur l'écran ? (Le film serait poser sur cette protection, cela ne fonctionnera sûrement pas mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, très dur d'avoir des infos la dessus autrement qu'en chinois :)

 

Je ne suis pas prêt de faire ma review car b2c à mis en stand by ma commande car ils n'ont plus de stock. Ils attendent du réapro à une date indéterminée !

 

Et Ali se fourni chez b2c donc pas d'interet à changer de fournisseur :P

 

Je vous tiendrais au jus !

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est présent sur to2c mais je sais pas qui est le fournisseur.

Et je pense qu'il faut le mettre direct sur l'écran et pas par dessus un autre film de protection... Après tu peux tester mais vu le prix du film touch plus... ^^

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...