olivier13500 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous,je viens de telecharger textra sms .je voudrais savoir si il y a une possibilité d'envoyer des sms en différé( par exemple sms ecrit le soir et envoyé le lendemain matin....)j'ai lu quelque part que c'etait possible avec ce soft...mais je ne vois vraiment pas comment faire.je n'arrive pas à trouver une notice française...si quelqu'un s'en sert et sait comment faire, je suis preneur.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour Non c'est une des rares choses qui manque, et l'implémentation de cette fonction devrai arriver dans une version future .. Info tirer directement du forum Textra @+ Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 ok. merci beaucoup.Esperons que cela ne tardera pas trop!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobic Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) bonjour à tous impossible de transmettre des photos avec textra avec l'application native les envois se font pourrait-on m'aider cxar j'apprecies textra merci je précise je possède un LG G3 Modifié 28 novembre 2015 par jobic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 regarde dans les paramètres mms et mets l'envoie des photos à la taille de 600ko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobic Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 merci à toto ça fonctionne impécable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.