romumu72 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous !! Avec l'autorisation d'Andy1911 auteur de cette ROM, voici une ROM basée sur la 4.4.2 d'hyperion007 Topique original: http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/weekly-build-legend-romv1-t2860779 Guys, Back to Simple OP....... ITS FOR CYANOGEN FEEL!!! Code: * Your warranty is now void. * * I am not responsible for bricked devices, dead SD cards, * thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please * do some research if you have any concerns about features included in this ROM * before flashing it! YOU are choosing to make these modifications, and if * you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you. * * Submitting bug reports on nightly builds is the leading * cause of male impotence. Features - DEODEXED Hyper Kernel Update On Every Month Android 4.4 Pure Stock Experience Some Google Apps Camera 8MP Mediumly Tweaked CM Ui Sounds And Ringtones Transperant StatusBar Max Performance Original Kitkat Apollo Bugs - A Minor UI Lag... Cant Help it... ITS the Bug Of KERNEL!!!! So REQUEST @@hyperion for kernel fix Not Working - None Installation Guide - Place in Sd Card Wipe Data/Factory Reset and Format system Install the ROM Enjoy! Download Link - V1 - google drive link (Themed) Patch V1.1 - patch v1.1 V2 - d-h.st/3I93 V3 - V4 forum.xda-developers.com/de de....... XDA:DevDB Information Legendary Rom KITKAT, ROM for the Micromax A116 Contributors Andy1911, megatron007, hyperion70 ROM OS Version: 4.2.x Jelly Bean v1, 4.4.x KitKat v2 & v3 ROM Kernel: Linux 3.4.x Based On: AOSP Version Information Status: Stable Current Stable Version: v1 Stable Release Date: 2014-08-28 Created 2014-08-28 Last Updated 2014-10-18 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Credits- @@hyperion for His Flawless and Exceptional Rom @@neomanu For Kernel @Megatron007 For Some Of His Files OF Rom @kashifmin Always for helping me @Andy1911 Me For all Stuff :P DO NOT MIRROR OR COPY MY WORK WITHOUT MY PERMISSION.... ALWAYS RESPECT OTHERS' WORK Changelog V1 - Initial Release V1.1 - Added Interface tile in settings Wifi Fix for Some Users (Testing Mode) v2 - Changed Base Rom to discovery Fixed Major Lags.... May L:ag A minor ART WORKING FINE Apollo Added More Tweaks....(More Performance) Many More... V3- Fixed many stuff more tweaks loopy smoothness fixed keyboard crash deodexed the discovery rom V3.1 - Added CM Gallery and Camera (Camera Not Supported) Added New Kernel V3.2 - Test Packege - My First Attempt to remove minor lags tooo.... cant Assure aBout It V4- Nothing Much Cyanogen Gallery New Camera App (More Nice Photos) Added Messenger app instead of Messaging Removed Bloatware Added New Kernel New Dialer Added (v1.1 kk 4.4.4) (Need to enable it manually) Base Rom Kept Same (Most Stable Rom) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2014 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Super rom, une grande partie des bugs gênants de la rom CyanogenMod 11 sont résolut (les vidéos youtube, la prise de vidéo). La romest super fluide, j'ai eu un score de 15352pts sur antutu ART ne semble pas fonctionner, en effet je n'ai eu aucune optimisation au reboot. Le GPS a trouvé 17 satellites mais n'en a fixé aucun. Enfin le patch M3 Patch 2.zipme crée un bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour info andy1911 devrait poster un nouveau patch bientot. ART ne fonctionne sur aucune ROM en 4.4.2 stock ou custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour rom fluide mais impossible de charger le téléphone sans l'eteindre. Il ne prend pas la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ajout de la version 4 avec le nouveau kernel fsync Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 bonjour cette rom est elle utilisable au jour le jour . GPS bluetooth photo ... Batterie merci je tourne actuellement sur la Samflare V6 faut t il rajouter le modem P19 apres l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Au jour le jour ... tu veux dire qu'elle utilisable sans problème au quotidien ou alors il faut supporter les problèmes au jour le jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 jee veut savoir donc si elle est utilisable sans problème au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Oui parfaitement utilisable après avoir changer le modem et le dialer. ROM basée sur la discovery 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 merci bien mais je ne trouve plus le zip du modem P19 si quelqu'un pouvais le remettre pour le dialer la manip pas decrite plus haut ? merci How to Enable The new dialer app :)1.Download Quick Shortcut Maker2.Open it and navigate to Google Dialer.3.You will find activity named Phone.....3.Select it and tap create new.4.Yo! you will have a new shortcut og New dialer in your homescreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour Après test de la ROM + MoDem p19 J arrive pas a fixe le GPS. De plus je n est plus les réglage agps Autre soucie. Via gmail j ai configurer un compte. Imap mais aucun téléchargement de mel (config identique sur ma tablette fonctionne bien ) Le bluetooth marche bien . appareil photo aussi . Voilà mon premier retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.