ramsesdeux65 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Depuis quelques jours Google fit est sur le play store. Il est prévu pour fonctionné aussi avec des bracelets connecté. Est-il possible de l'utiliser avec le gaerfit ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Non il n'est pas possible du l'utiliser avec la Gear Fit car elle n'est pas sous Android Wear, personnellement j'ai même essayé de la faire fonctionner avec mon Acer Liquid E700 avec l'application "native" qui est Gear Fit Manager et ça n'a pas marché :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pareil... J'ai testé, ça ne fonctionne pas avec le Gear Fit. De toute facon, d’après les retours, pour le moment Samsung Health est plus (+) stable et plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.