Kraspek1 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour. depuis quelques jours je rencontre un probleme ennuyant au niveau de lecran au niveau de mon s3. Lorsque je suis sur une page d accueil avec les icones d application, les widgets,etc et que je verouille mon telephone, puis lorsque je le deverouille, une icone ou widget au hasard apparait en 4x4 (en arriere plan)avant de disparaître une demi seconde plus tard. Et quand ce n est pas les icones, cest parfois une barre blanche, un carre blanc ou noir en 4x4. Et ce bug persiste a chaque fois que je coulisse mon doigt pour changer de page... je ne sais pas quoi faire. jespere avoir ete assez précis! Des idees ? Merci Ps: jai rencontre ce probleme sur mon ancien s3 apres avoir fait la maj 4.3 et la je commence a m'apercevoir des memes bugs sur mon s 3 4g (musique micro coupee, consommation ecran qui vide la batterie,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.