Jump to content

gros bug sur archos 45 helium 4G


brontoz

Recommended Posts

bonjour
j ai recu mon archos 45 helium il y a deux jours, j y ai installé une micro sd de 16 gigas et jusque la tout allait bien

mais depuis hier le telephone ne detecte plus la micro et quand j essais d aller dans la partie stockage il me met un message d erreur "l application parametre c est arretée " ensuite quand j ai voulu redemarrer mon telephone il c est mit a me faire tout un tas de mise a jour qu il refait en boucle a chaque fois que j eteins le tel
j ai donc decider de remttre les parametres usine en le reinitialisant et la il me remet le message d erreur " l application parametre c est arretée "

ha oui et je ne peux plus non plus installer d application j ai le message d erreur suivant " ERREUR impossible d installer l application dans l emplacement par defaut "
voila ca en fait des probleme juste pour un telephone surtout pour un telephone neuf donc j espere que quelqu un aura une solution merci d avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir

 

J'ai le même soucis avec l'Archos 45 Helium 4G que j'ai offert à ma fille !

 

L'application paramètres s''arrête lorsqu'on essaie d'accéder aux paramètres son...!?

 

Je compte sur vos expériences !

 

Merci de votre aide... et bonne année à tous !

Link to comment
Share on other sites

je te conseillerais de réinitialiser ton Archos , je pense que ça devrais régler ton problème de crash

 

La manip:

 

Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place)

Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche

Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche

Relâchez Volume +

La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF

  Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début

Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine

Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur

Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...