Aller au contenu

gros bug sur archos 45 helium 4G


brontoz

Recommended Posts

bonjour
j ai recu mon archos 45 helium il y a deux jours, j y ai installé une micro sd de 16 gigas et jusque la tout allait bien

mais depuis hier le telephone ne detecte plus la micro et quand j essais d aller dans la partie stockage il me met un message d erreur "l application parametre c est arretée " ensuite quand j ai voulu redemarrer mon telephone il c est mit a me faire tout un tas de mise a jour qu il refait en boucle a chaque fois que j eteins le tel
j ai donc decider de remttre les parametres usine en le reinitialisant et la il me remet le message d erreur " l application parametre c est arretée "

ha oui et je ne peux plus non plus installer d application j ai le message d erreur suivant " ERREUR impossible d installer l application dans l emplacement par defaut "
voila ca en fait des probleme juste pour un telephone surtout pour un telephone neuf donc j espere que quelqu un aura une solution merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

 

J'ai le même soucis avec l'Archos 45 Helium 4G que j'ai offert à ma fille !

 

L'application paramètres s''arrête lorsqu'on essaie d'accéder aux paramètres son...!?

 

Je compte sur vos expériences !

 

Merci de votre aide... et bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de réinitialiser ton Archos , je pense que ça devrais régler ton problème de crash

 

La manip:

 

Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place)

Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche

Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche

Relâchez Volume +

La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF

  Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début

Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine

Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur

Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...