Aller au contenu

Remise à niveau G3

Recommended Posts

Bonjour à tous.Depuis ce matin, mon G3 plante régulièrement. Ecran figé, etc.Les applis se lancent depuis l'écran de verrouillage, mais le retour sur l'écran d'accueil est bloquéEst-il possible, si j'arrive à accèder aux paramètres de restaurer le téléphone aux paramètres usine et ensuite réinstaller ce dont j'ai besoin ?Débutant sur Android, je ne connais pas trop. Sur l'iphone, je faisais une restauration via iTunes, mais là, je ne sais pas tropMerci pour votre aide

Oui c'est possible dans les paramètres Onglet Général puis en bas Sauvegarder & Réinitialiser => Réinitialiser valeurs d'usine

Sinon tu peux aussi le faire avec le smartphone éteint en appuyant en même temps sur volume bas + power (environ 10 sec) tu attends que le smartphone s'allume un menu va apparaître, tu utilise volume bas pour descendre et valide la réinitialisation.

Bonjour

Tu peux tester :

Aller dans "Paramètres" puis dans "Général" puis "Sauvegarder & Réinitialiser" et là tu dois trouver " Réinitialiser valeurs d'usine"

Cela va remettre ton tèl comme le jour ou tu l'as sorti de l'emballage, donc effacer les applis et données que tu avais téléchargé.

Si tu as fais une sauvegarde sur les serveurs de google, quand tu mettras ton adresse Gmail, le google play devrait te proposer d'installer les applis manquantes(je te conseil de faire cela en Wi-Fi).

Edit: grillé... par turican

Modifié par Freedawan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...