Aller au contenu

Mise a jour impossible.

Recommended Posts

Bonjour à tous. j'ai acheté il y a presque 3 semaines le samsung galaxy spica chez sfr. j'ai donc voulu mettre à jour le firmware, tout d'abord avec NPS 1.3 fournit avec le tel, puis avec NPS 1.5 télécharger sur le site de samsung, puis avec kies, téléchargé aussi sur le site de samsung. Donc avec le 1.3 et 1.5, la maj se bloque au niveau 3, il ne ce passe rien. Ensuite l'écran reste noir avec le logo samsung, puis je le rédémarre et tout redevient comme avant, avec kies par contre je ne peux pas du tout lançé la procédure, alors que le spica est reconnu. j'ai suivit à la lettre les instructions de kies, de NPS, de samsung, du site SFR, et toujours pareil. je regrette de l'avoir acheté même si c'est un très bon téléphone. j'ai du éssayé 40 fois en tout, beaucoups disait que c'était aléatoire et qu'il fallait toujours réésayé. Mais la j'en ai ras le bol. :o

:mad:

donc j'ai:

windows vista édition familiale

Samsung galaxy spica de chez SFR.

NPS 1.3, et 1.5

Kies mini.

j'ai réussi a le faire détecté par odin, après j'appuye sur start, la j'ai FAIL écris noir sur rouge, puis après windows m'indique que mon tel est considéré comme périphérique inconnu, et me demande d'installer le driver alors que juste avant tout était instalé.

oui. ben NPS ne le reconnais plus, seulement pour la restoration d'urgence puisque les mises a jours de mon tel ont échoué niveau 3 sur NPS. donc quand je le branche sur nps, rien ne ce passe, il me propose juste de le récupérer d'urgence, ce qui échoue niveau 3, mon ordi le détecte bien, sur odin il la détecté tous a l'heure, puis quand j'ai fermé odin parce que "fail", mon tel est passé sous périphérique inconnu.

bon j'ai tout viré,redémarré l'ordi, un grand coup de CC cleaner,tout réinstaller maintenant j'éxécute odin, le tel est reconnu, puis quand j'appuie sur start après avoir rempli les champs j'ai le droit a FAIL.

Modifié par dje35i

Y aurait il plusieurs utilisateurs sessions d'utilisateurs sur ton pc?

Si oui vérifie bien que celle sur laquelle tu es as bien les droits d'administrateur.

Edit : Tu es sur d'avoir mit les bon éléments, d'après ce que je vois ça peut venir de ça.

Modifié par galaeron

Cas 1

spica_flash_error.jpg

At this step, you may get the flashing seems to be failed, and you’ll see exclamation mark appears like image shown below.

Don’t worry, this is not the end of your spica, close the Odin and disconnect the phone from PC.

Trouvé ça sur internet :

Pour les non anglophile :" A cette étape vous pourriez avoir l'impression que le flash à raté en voyant un point d'exclamation, ne vous inquietez pas, blabla ..."

Si tu es sur d'avoir mis les bons fichiers ils te conseil de quitter odin de déconnecter le téléphone enlever la batterie, le redémarrer en mode dl, et recommencer.

Voila ca c'est dans le cas ou tu es sur de tes fichiers

Cas 2:

If you had a failed flash, be sure that you are using spica_jc3.ops next time!

Ça c'est dans le cas ou tu n'utiliserais pas le bon ops (donne nous le nom de celui que tu utilises)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...