hamzasig Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) s.v.P je recherche rom pour ma téléphone live demo unit I9505X version:4.2.2 PDA: I9505XXUAMDE CSC: I9505OXXSAAMD8 Modifié 31 octobre 2014 par hamzasig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Salut Ce sujet n'est pas dans la bonne section, il y a en plus un doublon dans Questions/ Réponses, c'est limite explicite et en final, c'est limite poli. Modifié 31 octobre 2014 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, @@hamzasig, puisque qu'il est déjà existant dans la sous section "Aides, Questions & Réponses", je ferme ce sujet. Merci à l'avenir de ne pas créer de doublon, tu n'obtiendra pas une réponse plus rapidement et ce n'est pas autorisé sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts