arunan Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour!! je viens d'installer la version jm5 et je vais dans recovery pour installer samset. et dans le recovery tous marche nickel mais en bas en rouge y a marqué : Muticsc : can not acces to system/csc/SER/system est ce grave ??? j'ai quand même installé l'update de samset et tout semble bien marcher, mais je voulais vous demandez quand même!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est normal cette ligne rouge! Enfin il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 C'est normal cette ligne rouge!Enfin il me semble! ok Merci ça me soulage un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Avec la jm5 il est recommander d'utiliser la jm2 en CSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Avec la jm5 il est recommander d'utiliser la jm2 en CSC. ah mince j'ai pas fait ça :(, bon tempis je rester comme ça!! et je vais attendre froyo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bah pas grave Arunan, moi quand je flashais les SamSet 1.9... je ne m'amusais pas à changer le CSC, JM5 de base, puis la SamSet et ensuite le Kernel et pas eu de soucis. Au fait t'as flashé la version "f" ça donne quoi par rapport à la "e" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Bah pas grave Arunan, moi quand je flashais les SamSet 1.9... je ne m'amusais pas à changer le CSC, JM5 de base, puis la SamSet et ensuite le Kernel et pas eu de soucis.Au fait t'as flashé la version "f" ça donne quoi par rapport à la "e" ? oki merci pour l'info !!! J'ai jamais utilisé de samset enfin si la premiere version je l'avais de suite enlevé, donc je peux pas te dire la difference entre 1.9e et 1.9f. je peux te dire que tous marche bien pas de lag !!! j'ai appliqué le lagfix2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.